Recette n°4 Bagel made home

Hello you ! 

De retour sur le blog pour partager avec vous une nouvelle recette qui est pour le coup un gros coup de cœur. Je ne sais pas d’ailleurs comment je n’y ai pas pensé avant !! C’est en découvrant les restaurants Bagel Corner et Bruegger’s  ces derniers mois, que l’idée nous est venu avec l’amoureux de créer nous même notre recette de Bagel !

Pour ce premier essai, nous avons choisi les ingrédients suivants : poulet, guacamole, poivron rouge, bacon , salade (roquette).

Recette pour 4 bagels :  

Pour le guacamole : écraser à la fourchette un avocat, y ajouter un demi jus de citron vert, hacher finement de 1/4 d’un oignon blanc, saler et poivrer. Mélanger bien pou obtenir une texture homogène et toaster votre pain à bagel.

Pour le poivron : Laver, couper en deux et épépiner un poivron rouge. Le disposer dans un petit plat et mettre au four environ 15 min. Quand la peau commence à noircir un peu, sortir du four, couvrir avec du papier aluminium (cela permet ensuite d’enlever la peau plus facilement) et laisser refroidir. Peler ensuite votre poivron et couper le en fines lamelles. Disposer les directement sur le guacamole.

Pour le poulet : Coupez finement deux escalopes de blanc de poulet et les faire revenir à la poêle dans un filet d’huile. Garnissez votre bagel à votre convenance. Nous avons également fait griller quelques tranches de bacon, cela ajoute un peu de croustillant et une saveur supplémentaire.

Pour finir ajouter quelques feuilles de salade avant de fermer votre bagel. Vous pouvez choisir un accompagnement gourmand comme des frites ou healthy, comme ici, avec une petite salade.

BON APPÉTIT ET BONNE JOURNÉE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *