Mama Shelter

Le Mama Shelter : nouveau refuge des Toulousains

Après Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux, c’est à Toulouse que le Mama Shelter a ouvert ses portes mercredi dernier, pour le plus grand bonheur des Toulousains et autres voyageurs. Situé au cœur de la ville rose, Boulevard Lazare Carnot, venez découvrir cet endroit atypique : « nous sommes un véritable lieu de vie avant d’être un hôtel », « un restaurant avec des chambres au-dessus » comme nous l’explique un des gérant.

C’est Thierry Gaugain architecte, qui a imaginé et créé le Mama Shelter de Toulouse. Un hall d’entrée spacieux et accueillant au design inimitable qui laisse place à l’élément central de ce lieu : le bar-restaurant. Une immense cheminée, des petites tables pour un moment d’intimité et de grandes tablées pour partager un repas chaleureux en famille ou entre amis. Toutes les combinaisons sont possibles au Mama Shelter.

A la carte ? Vous y retrouvez les grands classiques « by Mama » tels que la salade de lentilles et les coquillettes au jambon. Mais aussi des plats locaux réalisés sur place (on ne vous en dit pas plus). Pour les amateurs de viande, le restaurant dispose d’un grill argentin et d’un barbecue. Le dimanche à midi, vous pourrez également profiter du brunch, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Toujours avec modération, nous vous conseillons de faire un petit tour par le bar pour déguster des cocktails fait maison ou un petit vin local. Comme le Mama a pensé à tout, vous pourrez également profiter de la terrasse aménagée ainsi que de son terrain de pétanque, pour une partie entre amis. Pour prendre de la hauteur sur la ville rose, l’établissement ouvrira son rooftop d’ici quelques mois.

Côté nuit, l’hôtel dispose de 120 chambres modernes et fonctionnelles. Un lit spacieux, des lumières tamisées et une décoration à la fois chic et cosy pour permettre à ses visiteurs d’en garder un souvenir inoubliable. Étant plein de surprises, vous pourrez également profiter d’une salle de cinéma de 45 places pour des visionnages,  présentation et même pour tes parties de jeux vidéos !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *