Look toulousain

Hello you !

Pour changer un peu de décor j’ai souhaité shooter ce look sur les berges de la Garonne, le long des quais de la Daurade et du Pont St Pierre. Vous l’aurez compris, j’ai encore trouvé des petites pépites chez Camaïeu. Coup de cœur pour ce pull « deux en un » bleu marine et sa dentelle blanche, que vous pouvez retrouver en différents coloris dans la nouvelle collection.

Le chapeau est également un Camaïeu mais que j’ai trouvé en soldes (vous pouvez en trouver des similaires). J’ai hésité à le prendre au début car je ne savais pas avec quelle veste j’allais pouvoir accorder du bleu marine, mais finalement avec du gris ça passe super bien. 

Big crush sur mes nouvelles bottines And Other Strory que j’ai directement commandé sur le site (pour le coup j’ai du prendre une pointure au dessus de ma taille habituelle). C’est la première fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçue car elles sont vraiment confortables, correspondent totalement à la photo et j’aime beaucoup le rendu porté.

Pour le reste de ma tenue c’est du old !! Jean brut troué que j’adore porter le week-end et qui apporte un vrai coté décontracté ; pochette bleu ciel qui vient d’une ancienne collection Zara et mon manteau à carreaux gris et noir qui vient de chez Esprit et que j’avais pris en L pour donner un côté over size.

 

B I S O U S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *