Look Printanier

Hello you !

Le soleil est enfin de retour sur Toulouse depuis quelques jours, une bonne excuse pour faire un peu de shopping et renouveler sa garde robe ! Envie de petits chemisiers brodés ou à dentelle un peu bohème, j’ai trouvé mon bonheur au « Dressing de Charlie  » une petite boutique Toulousaine 6 rue St Rome (si vous passez par la) et pour les « non toulousaines » ils ont aussi un site internet.

Mon jean est nouveau aussi, il vient de chez Pimkie (new co (d’ailleurs un en ce moment bon plan chez Pimkie, votre deuxième jean est à -50%). J’avais déjà un jean boy friend un peu déchiré mais beaucoup plus foncé. Celui si est vraiment parfait pour un look plus printanier, en plus il est tellement confortable.

Côté baskets, je n’arrive vraiment pas à me séparer de mes sneakers préférés Nike Air Force One 07 blanches je trouve qu’elle sont simples et qu’elles vont bien avec tous les looks (jupe, jean, pantalon à motifs …)

Et comme bien sur je ne pouvais pas vous faire un look printanier sans fleurs, petit tour au marché des Carmes chez Lilli pour choisir un bouquet ! Pour changer un peu j’ai pris des fleurs jaunes, cela permet de faire ressortir mon chemisier et de mettre de la couleur à la fois dans mes photos et dans notre appartement !

 

Zoom sur ma montre Paul Hewitt et sur son bracelet ancre. Un desing simple et élégant j’ai craqué sur une montre rosée en maille milanaise. Zoom sur les jolis détails de ma blouse blanche et sur mon petit bouquet de fleurs.

B I S O U S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *