Look d’octobre

Hello you !

En ce mois d’octobre je vous retrouve pour vous présenter un look à deux (ceux que je préfère). Un samedi après midi shopping en amoureux au Centre Commercial de Portet sur Garonne. Moi je voulais absolument aller chez Minelli, car j’avais repéré une paire de mocassins marron et coup de chance c’était la dernière paire de dispo dans ma pointure !

L’amoureux  a aussi essayé des mocassins, au début comme ça pour le délire et il a eu un coup de coeur pour cette paire noire de chez San Marina. Une chemise et hop un petit look de ville, idéal pour aller au bureau ! Bref on adore. 

Nous portons tous les deux nos mocassins avec une petite paire de socquette, c’est quand même bien plus confortable.

Côté vêtements rien de nouveau, moi j’ai recyclé ma chemise Promod bleu ciel et blanche à rayures (à retrouver dans la rubrique look de juillet) que je porte cette fois avec un jean foncé et ceinture marron, tout ce que j’aime !

J’espère que ce look automnal vous plaira et vous inspirera pour vous ou pour votre moitié. Je vous retrouve très vite pour un nouveau look au Centre Commercial de Portet et restez connecté car une belle surprise arrive pour vous d’ici quelques semaines, je vous en dirai plus sur Instagram.

 

B I S O U S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *