Look de septembre

Hello you !

De retour avec un nouveau look automnal au Centre Commercial de Porter sur Garonne  ! Cette fois ci j’ai pris plusieurs pièces (jupe en simili cuir, chemisier léopard et veste blazer) que j’ai associé avec des vêtements que j’avais déjà dans mon dressing ! Du coup j’ai deux petits looks à vous proposer, deux looks idéals pour vous donner des idées pour la demi-saison, cette période ou on sait jamais trop « comment s’habiller ».

Tout d’abord coup de coeur énorme pour cette blouse à motifs léopard qui vient de la boutique Le Temps des Cerises. Et oui la marque vient de débarquer dans le centre commercial de Porter sur Garonne ! J’ai adoré redécouvrir cette marque rock et chic à la fois, que je portais lorsque j’étais au collège. Je trouve qu’elle est bien plus accessible qu’avant, donc ça c’est une super nouvelle pour le budget shopping ! J’ai essayé quelques jeans, ils sont vraiment top,  il y a aussi des baskets (à paillettes hyper canons aussi) mais finalement je suis repartie de la boutique avec cette blouse et sans regret je l’adore !

 

 

Ensuite, un grand basique, une jupe en simili cuir ! J’en cherchais une car la mienne a rendu l’âme et ce style de pièce est vraiment un indispensable à avoir dans son placard. Celle ci vient de chez Promod. A la mi-saison avec un tee-shirt ou avec un petit chemisier et en hiver avec des collants et un gros pull (j’ai hâte). Pour casser le look j’ai opté pour des baskets à plateformes. Le blazer vient de chez Pimkie, un classique tout en restant original de part le motif et les couleurs. Cela change du noir et rend le look plus pétillant.

 

J’espère que ces deux petits looks avec trois nouvelles pièces associées a des basiques (pantalon noir pour le look 1 et teeshirt blanc pour le look 2) vous ont plus ! Je vous retrouve très très vite pour un nouveau look avec l’amoureux à l’occasion du mois d’octobre !

 

B I S O U S 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *