Look de novembre

Hello you ! 

Le mois de novembre est toujours un peu compliqué. Avec le changement d’heure il fait nuit tôt le soir, la magie de Noel n’est pas encore la et le froid s’installe réellement … Heureusement le Centre Commercial Portet sur Garonne est la pour me remonter le moral avec une petite séance shopping !

J’ai choisi deux pièces : une paire de baskets chez Courir. J’ai craqué pour des Nike avec le modèle Air Force 1 Shadow que j’ai prise en blanche. Des baskets pas si basique que ça, avec des coutures décalées, le double logo et une semelle intermédiaire surdimensionnée, elles sont vraiment originales et toujours aussi confortables ! Bref les Air Force 1 c’est vraiment mon modèle préféré. J’ai pris ma pointure habituelle.

Ensuite, j’ai craqué pour un pull col roulé chez Morgan avec bien sur vous me connaissez un motif à rayures, mais cette fois ci en came et marron. J’adore ces couleurs pour l’hiver. Ce pull a de jolis détail avec des boutons argentés, j’adore ! Il est hyper confortable et tout chaud. Parfait pour ce weekend pluvieux à Paris !

Oui oui j’ai quitté Toulouse pour quelques jours et j’ai emporté avec moi ces nouvelles pièces pour les shooter à Paris. Une ville tellement belle. Nous avons même assisté au coucher de soleil depuis le dernier étage du Musée Georges Pompidou, je vous laisse découvrir les photos !

 

LOOK 1 avec mon pull Morgan (que j’ai associé à des pièces déjà présentes dans mon dressing)

 

 

LOOK 2 avec mes Nikes Air Force 1 (que j’ai aussi associé à des pièces déjà présentes dans mon dressing)

 

B I S O U S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *