Look de mars

Hello you ! 

Pour l’arrivée du printemps, je suis allée faire mon shopping au Centre Commercial de Portet sur Garonne. 

Pour tout vous dire je savais exactement ce que je voulais (ce qui quelque chose d’assez rare quand je fais du shopping), je suis entrée dans plusieurs boutiques à la recherche d’une « combi en jean ». J’ai finalement craqué sur cette combinaison Indiana de chez CAROLL. Elle a une coupe décontractée, tout en étant cintrée. Souple et légère elle est très agréable à porter. Ni trop claire, ni trop foncée et un léger effet délavé … bref elle est parfaite. Elle a de jolis détails comme la ceinture boucle et les gros boutons au niveau du buste.  En plus de ça, alerte bon plan, elle est actuellement à -50% soit à 70€ au lieu de 140€ (Ref PC050).

Au pieds rien de mieux que des baskets ! Coup de coeur pour ce modèle Aztrek double 93 de chez REEBOK déniché chez COURIR. Je les aime trop, je pense que ce sont les baskets les plus confortables de toute ma penderie. Une grosse semelle comme j’aime et des couleurs un peu flash (et non pas de stress elles ne font pas d’effet arc en ciel, c’est juste la lumière du soleil).

Pour faire ces photos je n’avais pas pris de sac à main, mais vous pouvez porter cette tenue avec un tote-bag pour accentuer le côté cool et décontracté ou alors avec une pochette très habillée pour casser un peu le style !  Pour le reste, je porte des Lunettes Jimmy Fairly (ancienne co), une grosse barrette et des petits bijoux gold (collier médaille de chez Louyetu, BO Sestra, montre Lip).

J’espère que ce petit look vous plaira, la tendance combinaison et salopette revient en force, alors n’hésitez pas c’est le moment de craquer (je dis ça je dis rien).

B I S O U S 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *