Look de juin

Hello you ! 

Et oui encore un petit look à deux ici ! Cela n’était pas prévu mais comme nous avons fait une séance shopping ensemble au Centre Commercial de Portet sur Garonne à quelques jours de l’anniversaire de l’amoureux, impossible de résister à l’envie de lui faire plaisir … 

Il faut dire aussi que l’on adore faire les magasins tous les deux, j’aime toujours avoir son avis sur les pièces que je choisis et lui aussi apprécie que je sois là pendant ses essayages pour lui dire ce que j’en pense. 

Avec les grosses chaleurs des dernières semaines nous avions envie d’un look décontracté et confortable. Nous sommes donc allés à la boutique Levi’s. 

Je voulais un petit short noir ou gris foncé depuis longtemps et coup de coeur pour celui-ci. Il est légèrement taille haute et il est un peu déchiré sur le bas. L’effet troué / déchiré je ne valide pas du tout sur les jeans, par contre sur les shorts pour l’été j’adore ! 

Et puis gros coup de coeur pour ce tee-shirt ! Autant pour lui que pour moi. Sans même se concerter nous avons choisi le même. Vous savez que j’adore lorsque nous avons des pièces similaires comme une paire de baskets ou un tee-shirt. 

Nous sommes aussi allés faire un tour à la boutique Foot Locker et pour Loris impossible de résister aux nouvelles Air Force 1′ 07 2  blanches et bleue marine (elles existent aussi en bordeaux). 

Pour les photos, nous nous sommes fait embarquer par les copains @labellebasket  pour un shooting à l’aéroport de Toulouse. Un spot vraiment cool et très tranquille pour le coup ! 

J’espère que ce look girl / boy vous plaira autant qu’à nous ! 

B I S O U S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *