Look de juillet

Hello you !

Pour ce nouvel article je ne vous retrouve pas avec un look mais avec 4 looks au Centre Commercial de Portet sur Garonne ! C’est enfin les vacances pour nous  et comme nous sommes à quelques heures de partir en voyage j’avais envie de renouveler ma garde robe. J’ai donc eu l’idée de vous présenter 4 looks à petits prix à mettre dans sa valise pour les vacances ! Des looks simples et toujours confortables avec des pièces que vous pouvez associer facilement.

Je suis donc allée dans 3 boutiques que j’adore et dans lesquelles je trouve toujours un article qui manque à mon dressing : Camaïeu – Promod – Pimkie

 

 

 

LOOK 1 : Vous connaissez maintenant mon amour pour la couleur terracotta … j’ai donc évidement craqué sur ce short Pimkie  que j’ai associé avec un crop top tout simple noir (mais avec du blanc c’est canon aussi) ! Aux pieds mes indémodables converses noires que j’avais achetées il y a déjà quelques mois à la boutique Courir du Centre Commercial de Portet.

 

 

LOOK 2 : Une tenue 100% Promod que j’adore ! Une chemise oversize à rayures blanches et bleues ciel et un petit short en jean. J’aime beaucoup le détail de la ceinture en corde je trouve que cela ajoute vraiment une touche originale. Je cherchais depuis longtemps un short en jean qui ne soit pas déchiré de tous les côtés afin de pouvoir le mettre pour aller travailler. Je sens que je vais porter cette chemise tout l’été. Comme elle est un peu longue elle peut facilement servir de robe de plage, mais j’ai aussi hâte de pouvoir la porter à la demi – saison avec un jean taille haute et un ceinture marron !

 

 

LOOK 3 : Mon look préféré de cette séance shopping, j’ai trouvé toutes les pièces chez Promod ! Avant je n’aurai jamais osé porter des vêtements avec des motifs dépareillés et pourtant je le fais de plus en plus maintenant ! Moi qui suis fan du motif marin, aussi étrange que cela puisse paraître je n’avais même pas de marinière en manche courte pour l’été … J’ai donc rapidement remédié à cela avec ce petit haut. Cette jupe est hyper confortable et parfaite pour les soirées d’été ou à la demi-saison avec un petit pull.

 

 

LOOK 4 : Mon amoureux me dit que je ressemble à une danseuse de hip-hop habillée comme ça mais moi j’aime bien ! Le pantalon cargo kaki vient de chez Camaïeu (il existe aussi en beige, j’ai vraiment hésité entre les deux couleurs mais comme je n’en avais pas de kaki c’était l’occasion). En haut petit crop top de chez Pimkie (le même que le noir sur le premier look). Aux pieds mes indispensables Air Force 1 de chez Nike achetées à la boutique Courir il y a plusieurs mois déjà.

Je ne sais pas si ce format d’article look vous plait, mais moi j’avais vraiment envie de changer. N’hésitez pas à me laisser votre avis !

B I S O U S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *