Look de fête n°2

Hello you ! 

C’est un peu à la dernière minute je sais bien, mais je n’ai pas eu le temps de vous écrire cet article avant … Cette fois ci je vous présente un look très simple composé d’un short et d’un haut  noir. Peut être plus facile à porter pour un réveillon du nouvel an entre amis que pour un  Noël en famille.

J’ai essentiellement misé l’originalité de ce look  sur les accessoires argentés ! Mon chapeau Pimkie et mes bottines Pull and Bear sont de l’hiver dernier.  Par contre ma veste à paillettes et ma pochette en velours viennent de rejoindre mon dressing ! Je les ai dénichées au Centre Commercial de Portet sur Garonne dans les boutiques Camaieu et Pimkie.

De notre côté nous fêtons Noël en famille et pour le nouvel an nous partons en voyage en amoureux (c’est notre cadeau de Noël depuis quelques années de partir à l’étranger en janvier) j’ai tellement hâte d’avoir quelques jours de vacances, je n’en ai pas eu depuis le mois de juillet quand nous sommes allés en Grèce, alors autant vous dire qu’il me taaaaarde ! Je vous dévoile notre destination d’ici quelques jours sur mon compte Instagram et en attendant je vous laisse avec les photos de mon shooting entre deux averses sur le pont Saint Pierre.

 

B I S O U S 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *