Look de décembre

Hello you !

Ça y est nous sommes déjà au mois de décembre, l’année est passée tellement vite ! En cette période de fêtes je vous retrouve pour vous présenter le dernier look de l’année 2019 en collaboration avec le Centre Commercial Portet. Une année folle en shopping.

C’était pour moi un vrai plaisir de sélectionner des pièces à petits prix pour vous donner des idées de looks pour tous les jours. J’ai redécouvert des marques comme Cache-Cache ou Le temps des cerises avec lesquelles je m’habillé lorsque j’était au collège. Mais j’ai aussi eu des coups de coeur pour des enseignes comme Caroll, Morgan ou encore Camaïeu qui propose des collections vraiment surprenantes !

D’ailleurs cette petite robe de fête est une Camaïeu à moins de 30€, idéale pour un Noel en famille ou pour le réveillon avec les copains ! J’ai choisi des collants chez Calzedonia, ils sont vraiment confortables et résistants je vous les recommandes.  Pour finir, mes bottines noires à motifs crocs de chez Minnelli.

Je profite de ce dernier article de l’année pour remercier le Centre Commercial Portet. Merci aux vendeurs pour  votre bonne humeur et vos conseils. Merci à l’équipe communication et marketing pour votre confiance et surtout merci à Ameline pour ta patience. C’était un plaisir de travailler avec vous et de représenter le Centre Commercial Portet cette année.

Passez de belles fêtes

Riez, mangez du chocolat, dites à vos proches que vous les aimez et surtout profitez !!!

B I S O US   &   M E R C I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *