Grey outfit

Hello you !

Bon ça y est le froid est bel et bien installé sur la ville rose et la magie de Noël aussi d’ailleurs.  Une de mes périodes préférées de l’année, boire des chocolats chauds, se réchauffer au coin du feu, être à la recherche de cadeaux pour les personnes que l’on aime, flâner sur les marchés de Noël, manger des tartiflettes, des raclettes et boire du vin chaud … sans oublier les weeks-end au ski qui vont arriver très très vite.

Quelques nouvelles pièces grises dans mon dressing que j’ai décidé d’associer pour vous présenter un nouveau look cosy !

Bonnet Pimkie

Manteau Bershka

Pull Camaieu

Pour le reste c’est du old !! Un jean slim Zara et mes vieilles (très vieilles) baskets nike blazer que j’aime ressortir de temps en temps, sans oublier mon sac à main rouge Gerard Darel pour une touche de couleur.

Pour ce look, j’ai ressorti mes bijoux argents. Ma bague plume vient de chez Doriane Bijoux à Toulouse et la pastille de l’atelier d’Amaya. Pour les bracelets le jonc vient de chez Pandora, le petit avec les perles de chez Doriane Bijoux, celui en cuir est un Marc Deloche et pour finir mon petit dernier Amour de chez Sevenseas Hossegor.

 

B I S O U S 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *